Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sextan Shepherd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sextan




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Paris

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptyVen 26 Oct - 15:31

Genèse :

Je suis née sur SL un soir de février 2007, le 10, l'accouchement c'est passé sans douleur, puis est venu le temps des premiers pas, hésitants, puis des premières ballades, quelques rencontres et un premier constat "J'ai pas grand chose à faire ici"

Il s'en est suivit un longue période d'absence jusqu'à ce qu'un article sur un concert dans SL éveil à nouveau ma curiosité... De la musique! Des musiciens! Voilà bien ce qui me manquait. Un but sur SL. Aller je me reconnecte.

Premier contact : Station Uriza "J'veux trancher du nioub viens la toi"

affraid

Teleport à l'arène, un verre au club, ça y'est. Je me sens déjà chez moi!

Moi... MOI MOI MOI MOI MOWAAAAAAAH!

Mon pseudo : Sextan (se prononce Sex-tant) sans E a la fin n'i rien, et cela n'à rien de sexuel, sauf si vous aimez vous tripoter devant des instruments de marine... (Bande de petits cochons!)

Mon look : Vous ne me verrez qu'en Jean / T-shirt ou Tatous ou alors en Kimono, je suis un dieu vivant de beauté dans RL (mélange improbable d'une huître et d'un singe Bonobo) donc pourquoi chercherais-je à l'être dans SL!!!! je porte un chou-fleur éclaté de couleur bleue sur la tête, je ne porte pas de sous vetements et j'ai un phallus énorme et turgescent. (Je combat avec dans l’arène)

Ce que je dis : Beaucoup de conneries, mais pas seulement!!! J’en fais beaucoup aussi.

Ce que je fais : Plus que je n'en dis (heureusement) je me met au modeling.. ca m'éclate et c'est facile.. photoshop! j'adore.. Je découvre les joies du script ( vais pas me contenter de les piller comme certains vilains velus à moustache! ) Sinon j'essais d'aider du mieux que je peu ceux que je croise, j'aime offrir de petits cadeaux et faire de bonnes surprises. Etant un hypocrite fini un radin de la pire espèce et d'un égoïsme sans borne dans RL, je vis le contraire dans SL. Normal!

Ce que j'aime : La musique, les musiques, tout! bon ok du RnBlover.. ça me gonfle vite.. Franky Vincent aussi. Le modeling, les combats, le Clan... (surtout les soirs de pleine lune) J'aime bien aussi les gens que personne d'autre n'aime. L'humour, qu'il soit sophistiqué, gras, noir, anglais, Belge et de tous les degrés.

Ce que je n'aime pas : Les racistes, les cons.. Ceux qui essaient de me prendre pour un con (ils peuvent pas test... je le deviens plus qu'eux et très vite) le manque de respect, les insultes gratuites. Que ceux qui veulent me prendre de haut.. restent en haut! ca ma va trés bien de ne pas les avoir sous les yeux.

Ma devise : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

Mes projets : Musique! Musique! Organiser un concert, promouvoir quelques artistes aussi.. faire du modeling, peut être vendre quelques créations, foutre sa raclée à Gagy dans l'arène.

Mon but final : régner sur cette terre nouvelle tel un dieu païen foulant le sol indigne d'un peuple déjà conquis.

Caracteristique : Je dis une phrase sur 2 en anglais, comme ca je suis sur de ne pas faire de fautes une phrase sur deux! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soundface
Lussiffer
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Lussiffer


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Région Parisienne

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptySam 27 Oct - 10:21

Cher ami du Boukistan,

Belle présentation !
Ton écléctisme me plait, c'est vrai que l'on te voit de plus en plus souvent à l'enfer... tant mieux ! Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'échanger, mais ça va venir j'en suis sûr.
Tes goûts musicaux sont variés semble-t-il, les miens aussi ! et à part Francky Vincent ! il y a tellement de bonnes choses à écouter.

Tu n'as qu'un défaut à mes yeux... tu n'es pas une fille ! enfin j'ai pas vérifié... ( oui je préfère de loin la sensibilité féminine) mais un bon copain ça peut le faire aussi en temps difficile !

A bientôt donc !

Luss
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptySam 3 Nov - 0:34

Bon il serait temp que je me présente aussi vous en mourrez tous d'envi je le sais lol!
j'ais débarqué sur sl un 12 juillet et depuis je passe plus une soirée sans me connécté et sans voir mon florestyle comme vous l'aurez surement remarqué
Pas de projet précis a part me faire des amis et quel meilleur endroit pour ca que l'enfer scratch
a part ca ma zik préféré c ... SCORPIOOOONS (je sais c'était difficile a deviné !) , korn , metallica , disturbed , soad , nirvana ... ke les meilleurs koi !
Bon le plus important est dit je pense si vous avez d'autre question vous contacterez directement mon avocat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lussiffer
VIP *ENFER ROCK*
VIP *ENFER ROCK*
Lussiffer


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Région Parisienne

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptyDim 4 Nov - 14:39

Ma chère Scorps !

Tu t'es gourré dans ton post ! tu devais créer un nouveau sujet ,mais c'est pas grâve...
Bon hormis le fait que tu squatte un peu trop les balls de slow je n'ai que des compliments à te faire.
A nous deux, nous cumulons une bonne part des heures de présence à l'enfer ... ta présence est toujours agréable et ta discrétion est une qualité.
Je suis ton ami

Luss
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2007

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptyMer 7 Nov - 1:24

oh merde c'est vrai je vien de m'en rendre compte Rolling Eyes
mercii luss , je crois qu'on va bien finir par hérité de l'enfer si on continu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
matei
*BOSS D ENFER**
*BOSS D ENFER**
matei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2007

Sextan Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Sextan Shepherd   Sextan Shepherd EmptyLun 12 Nov - 14:27

CHALUT SCORPS ET LUSS cat

ET OUI VOUS ETES LES PILIERS DE L ENFER ET NOUS SOMMES RAVI DE VOTRE PRESENCE A L ENFER.
SI CA CONTINU JE VAIS DEVOIR REINVESTIR DANS LES BOULES DE SLOW Very Happy Very Happy

GROS BISOUS ET A BIENTOT EN ENFER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sextan Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Et vous créatures de l'enfer: :: * Présentation: [avec date de naissance sl]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser